L’appel téléphonique

Cette méthode classique est simple et accessible à tous. Appeler directement Free service client est efficace et rapide, du fait de l’instantanéité de la réponse. L’équipe de Free est joignable tous les jours de la semaine et à toute heure, afin de toujours vous garantir une réponse immédiate.
Deux numéros sont joignables au prix d’un appel local :

• 1014 pour le service commercial et pour ceux qui ne sont pas encore abonnés Free et souhaitent un abonnement

• 3244 pour le service technique.


La communication via internet

Cette solution est utile dans le cas où vous êtes mis en attente au bout du fil, car un autre client est encore en contact avec la société. Contacter le service client par internet peut, comme avec un contact téléphonique, aboutir à une réponse rapide de votre question.
Afin de bénéficier de cette option, il est obligatoire d’être d’abord inscrit sur la plateforme de la société http://www.free.fr/assistance/. Une fois cela fait, vous aurez accès à différents guides et informations déjà affichés sur le site. Il suffit de choisir l’option qui correspond à votre problème afin de connaître quelle en est la solution. Si jamais les options proposées ne vous satisfont pas ou que votre solution n’existe pas dans ce volet destiné à l’assistance, nous vous recommandons de vous tourner vers le service client directement en ligne, après vous être identifié. Contacter Free service client par le biais des réseaux sociaux (page Facebook) est aussi possible.


Face to Free

Le Face to Free consiste à parler directement à un opérateur de Free par l’intermédiaire d’un support vidéo. La communication peut ainsi se faire par Webcam, avec un smartphone ou une encore avec une tablette. Ce service est totalement gratuit.
Le Face to Free est une option qui privilégie les sourds et les malentendants. Ces derniers pourront être mis contact avec un FreeHelper qui maîtrise la langue des signes française. Le partenariat avec Deafi a permis ce service.


Aller directement dans les boutiques de Free

Pour encore plus d’efficacité, si vous avez le temps, il est possible de directement se rendre dans la boutique de Free la plus proche de chez vous pour demander de l’aide. Cette alternative est la meilleure pour ceux qui souhaitent obtenir un abonnement Free car ils auront une démonstration en direct de la Freebox. Nous vous recommandons d’emmener avec vous :

• Votre RIB

• Une pièce d’identité

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

• Un chèque annulé


Fax et courrier

Free service client peut être contacté par fax ou via la poste (75371 Paris Cedex 08). Il faut mentionner le nom du service dans le courrier.


La société Free en quelques mots

Créée en 1999, Free est l’un des leaders de la télécommunication en France. Elle appartient au groupe Iliad et propose des services de téléphonie fixe et mobile et l’accès à internet. La Freebox offre aussi un service télévision par internet. Les offres de Free sont très variées et à haut débit, grâce à la fibre optique.