La Banque Postale est toujours à l’écoute de tous pour apporter des solutions de financement qui s’adaptent à toutes les situations. Aujourd’hui, elle compte plus de 10,7 millions de clients actifs dans son réseau. Avec ses nombreux partenaires composés d’acteurs majeurs de l’économie sociale et du secteur public, elle vous fait découvrir de nombreuses offres très avantageuses. Elle met en votre disposition toute une gamme de produits et de services bancaires et d’assurances, et cela, à prix raisonnable. Simples et surtout transparentes, ses prestations correspondent parfaitement à vos besoins. La Banque Postale vous accompagne personnellement dans la réalisation de vos projets et vous apporte des conseils appropriés. Elle vous offre également une proximité sur mesure à tout moment et à tout endroit pour vous garantir une qualité exceptionnelle.


Un accompagnement personnalisé

La Banque Postale est toujours à votre disponibilité pour vous accompagner personnellement dans vos projets. Elle est aussi à vos côtés dans les imprévus et les changements cruciaux que traverse votre vie. Son service de la clientèle est toujours disponible pour vous renseigner et vous aider dans toutes les situations. La méthode la plus rapide et la plus simple est de téléphoner directement la Banque Postale contact.


3639, un numéro, une large gamme de services sur mesure

Si vous venez d’ouvrir un compte chez La Banque postale (compte Courant Postal, compte d’Épargne ou encore compte d’Instruments Financiers), vous pouvez immédiatement composer le 3639. En vous identifiant avec vos codes personnels, vous avez accès à votre compte et contrat. Ce numéro est également utile pour retrouver votre mot de passe oublié. En composant le numéro 3639, vous pouvez également profiter d’un large choix de services de qualité. Vous pouvez consulter 24 h/24 et 7 j/7 vos soldes et vos dernières transactions. Vous avez également la possibilité de souscrire à un produit en compagnie d’un expert. Vous pouvez aussi demander la hausse ponctuelle du plafond, l’augmentation de votre découvert autorisé, le code confidentiel de votre carte et le renouvellement anticipé. En cas de déménagement, vous pouvez rejoindre la Banque Postale contact en composant ce numéro pour signaler le changement de vos coordonnées personnelles comme l’adresse, l’email, le numéro de téléphone. Pour tout appel, 0,15 euro/min sont octroyés de votre forfait, ensuite, le reste dépend de votre opérateur mobile.


Consultation de solde depuis l’étranger

Si vous êtes encore à l’étranger, mais désirez à tout prix de consulter les soldes de votre compte bancaire, vous avez la possibilité de composer le numéro +33 14 54 53 6 39.


En cas de perte ou de vol

Si dans n’importe quelle raison vous avez perdu votre carte bancaire, vous devez appeler sans aucune hésitation le numéro 08 25 80 98 03 (0,15 euro/min). Si votre chéquier ou vos chèques ont disparu, vous devez contacter le numéro 08 92 68 32 08 (0,34 euro/min).


Consultation du compte par SMS

Pour consulter vos comptes par SMS avec votre mobile, vous pouvez parfaitement composer le numéro 636 39.
Vers le haut